Hey,

Comme je vous avais dit, j’ai envie de parler de mode et de montrer certain de mes looks bien que je sois loin d’être super originale et de croire que j’ai un look d’enfer.

D’ailleurs, là c’est un look de printemps ultra-classique puisque c’est jean+tee-shirt mais en misant sur de bons éléments colorés qui attirent l’œil, j’essaye de me démarquer et éviter d’être trop banal.

IMG_2972

IMG_2963

Du coup, j’ai misé sur des converses colorés que j’adore. Elles sont comme « brodé » avec des fils de différentes couleurs. Pour sûr, elles remplissent leur mission d’attrape-œil.

Je les ai accompagné de ma veste en jean à rayures : je l’ai depuis près de huit ans et elle survit encore ! Je suis un peu accro aux rayures, j’aime beaucoup trop ce motif et c’est rare que je n’ai aucun vêtement rayé dans ma tenue.

Ensuite j’ai rajouté mon sac à dos favori bleu pour rajouter de la couleur à une tenue que ça soit en hiver ou au printemps.

 

Et ça, c’est un de mes looks de tous les jours : rapide, efficace et surtout coloré. Dites-moi ce que vous pensez de ma tenue dans les commentaires.

IMG_2998

Veste- Mango (ancienne co)

Jean- Esprit

Tee-shirt- Jules

Chaussures- Converses

Sac- Cambridge Satchel Company