Salut,

En matière de mode, je ne suis pas quelqu’un d’ultra-original et quand j’aime quelque chose, je vais multiplier cet élément en le rachetant quinze mille fois mais avec toujours une petite subtilité qui fera que chacun sera différent. Pour le formuler autrement, j’ai des obsessions et je m’habille toujours pareil et apparemment je tenais à le faire savoir puisque je vous le raconte !! Ce premier post est le lancement d’une série puisque j’ai pas mal de go-to.

J’ai une passion pour les dr Martens. Voilà c’est dit.

Je trouve leur forme belle, il y a toujours des couleurs sympas et surtout elles durent dans le temps. Par contre il faut avouer qu’elles font au début extrêmement mal aux pieds.

J’ai eu ma première paire de docs à mes seize ans pour mon anniversaire, c’était  les classiques 1460, couleur « red cherry » et trois ans et demi plus tard je les ai toujours aux pieds ! Seulement j’ai agrandi ma collection : j’ai maintenant trois paires en plus ! Une paire rose, une autre avec des fleurs et des noires d’une forme totalement différente ! En voici donc un petit aperçu.

La forme est classique, ce sont des 1461 à trois œillets. La couleur par contre, différente sur les différentes parois et à motif fleuris fait très printanier.

 

 

Celles-ci ce sont mes nouvelles préférées. Un modèle qui ne plaît pas à tout le monde, trop épais pour beaucoup à cause de la semelle double et les brides mais moi, j’adore.

 

 

Et une de mes dernières paires, des docs roses hyper difficile à trouver puisque d’une collection temporaire d’il y a plusieurs années. Je les adore mais je les porte pas très souvent parce que c’est difficile de porter du rose quand même!

 

6 commentaires sur « Mes go-to #01 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s